Distribution alimentaire pour l’action Noël Solidaire

En fin d’année 2022, la Fondation FMM a lancé une campagne de dons pour soutenir l’école Miel du Rocher de Kinshasa, un établissement qui accueille, entre autres, des enfants orphelins et défavorisés. L’objectif de cette campagne,  « Noël Solidaire pour le 15ème anniversaire de l’école Miel du Rocher» était de collecter des fonds pour organiser une distribution alimentaire pour les fêtes de fin d’années.

La campagne de dons, bien que courte, a été un succès grâce à la générosité de nombreux donateurs qui ont répondu à l’appel de la Fondation. Les dons ont permis de collecter suffisamment de fonds pour organiser la distribution alimentaire pour les enfants de l’école. Découvrez les photos de la distribution alimentaire aux élèves qui ont pu partager un repas pour les fêtes de fin d’année.

La Fondation FMM tient à remercier chaleureusement tous les donateurs pour leur générosité et leur solidarité pour cette action. Nous espérons continuer à soutenir des projets pour contribuer au bien de la Cité.

Cette école accueille plus de 900 élèves, dont plusieurs orphelins, tout au long de l’année dans des conditions assez précaires. Pour en savoir plus sur cette école partenaire de la Fondation FMM et pour toute contribution, cliquez ici.