Comment nous soutenir?

La Fondation Félix Mutombo-Mukendi a besoin de votre soutien sous toutes ses formes. Votre soutien spirituel, vos partages et votre soutien financier nous permettront de mener à bien notre mission et soutenir nos projets.

• Par votre soutien spirituel : vos prières nous aident à persévérer dans nos objectifs. Ensemble, nous sommes unis pour transformer la Cité et être Sels de la Terre!

• Par vos partages : merci de contribuer à la diffusion de notre travail en partageant nos articles, vidéos et autres contenus, et en vous abonnant à notre newsletter ainsi qu’à nos pages Facebook et Youtube.

• Par votre soutien financier : La Fondation est composée de bénévoles qui œuvrent à la pérennisation et diffusion du travail et de la vision du Professeur Félix Mutombo-Mukendi.

Vous pouvez aussi effectuer vos dons par virement bancaire
  • Compte bancaire: BE66 0019 3491 1843
  • BIC : GEBABEBB
  • Communication: Donation FMM

Vos précieux dons sont alloués aux activités suivantes:

Création de contenu pédagogique

Recherche en théologie politique

Traduction d’ouvrages

Création de contenu pédagogique

Recherche en théologie politique

Traduction d’ouvrages

Politique de protection des données

Les informations que vous nous communiquez sont destinées à l'usage exclusif de la Fondation FMM et ne sont divulguées ou transmises à aucune partie tierce.

Individuel

Entreprise