Découvrez la librairie en ligne FMM

La Fondation Félix Mutombo-Mukendi (FMM) est ravie d’annoncer le lancement de sa librairie en ligne, une plateforme dédiée à la théologie politique. Cette initiative marque une étape importante dans la poursuite de la mission de la Fondation, qui consiste à sensibiliser les Chrétiens sur leur rôle dans la société à travers la théologie politique.

L’un des piliers de la Fondation FMM est de pérenniser les recherches en théologie politique du Professeur Félix Mutombo-Mukendi, et de créer un espace de réflexion dans ce domaine de recherche. À travers cette librairie en ligne, nous aspirons à stimuler les recherches au niveau académique et au-delà, en fournissant une plateforme de ressources littéraires de qualité. Nous souhaitons également offrir aux chercheurs et aux auteurs une meilleure visibilité pour leurs ouvrages et travaux, ainsi qu’une reconnaissance pour leurs contributions.

La librairie se veut facile d’accès. Les auteurs et les chercheurs pourront proposer leurs ouvrages et leurs publications scientifiques sur la plateforme, sous réserve d’une évaluation interne. Selon les modalités de publication, les visiteurs auront la possibilité d’acheter directement sur le site de la Fondation ou d’être redirigés vers un site tiers. Les auteurs pourront également proposer des versions électroniques de leurs travaux et choisir les modalités d’accès.

En somme, la librairie en ligne de la Fondation FMM est une initiative clé pour atteindre notre objectif. Nous sommes convaincus qu’elle deviendra un canal pour  les chercheurs et auteurs en théologie afin de diffuser leurs travaux auprès de leur public cible. Nous invitons les auteurs et chercheurs qui souhaitent mettre leurs ouvrages à disposition à nous contacter à info@fondationfmm.com.